Qui sommes-nous ?Sofad, un acteur
genevois historique

Sofad SA

SOFAD est née en 1946, sous le nom de Société Fiduciaire d’Administration Prélaz, Gay & Cie SA.

Renommée Sofad en 2012, l’entreprise compte aujourd’hui 16 collaborateurs expérimentés, qui couvrent un large champ de compétences:

Gestion professionnelle  d’ associations, Gestion stratégique, administrative et comptable de caisses de prévoyance LPP et de caisses de compensation, Comptabilité d’ entreprise, Conseils et expertises juridiques, organisationnels et administratifs pour artisans et PME.

SOFAD défend une éthique fondée sur l’intégrité, la transparence et la défense des intérêts de ses clients. Sa connaissance intime du milieu entrepreneurial genevois et de la législation cantonale et fédérale, en fait un partenaire de choix pour apporter une réponse efficace au quotidien et anticiper sur l’avenir.

Historique

1946

Charles Gay fonde à Genève la Société Fiduciaire d’Administration Prélaz, Gay & Cie SA».

1977

Jean-François Ansermet lui succède et développe son activité en direction des caisses de compensation et des associations professionnelles. On lui doit la création de la première fondation de prévoyance patronale, devenue depuis la CPC (caisse de prévoyance de la construction).

2006

Peter Rupf lui succède, dotant l’entreprise d’une nouvelle raison sociale, SOFAD et la modernisant à tous les niveaux de sa chaîne de valeurs: processus internes et externes, informatique, sécurité, gamme de services.

2016

Laurence Francisoz, titulaire du brevet d’ avocat, et Yvan Zweifel, expert comptable diplômé et expert-réviseur agrée,  viennent compléter la direction de SOFAD.


equipe